Site icon Réussir dans la Vie.com

Former des « Leaders inspirés »

« Comment définir le leadership ?

Le leadership, un terme emprunté à l’anglais, définit la capacité d’un individu à « mener ou conduire d’autres individus ou organisations dans le but d’atteindre certains objectifs. On dira alors qu’un leader est quelqu’un qui est capable de guider et d’inspirer. »

Mais il ne faut surtout pas limiter le « leadership » au monde de l’économie ou de la politique. Une mère de famille peut être un leader si elle sait guider et inspirer ses enfants.

Un ramasseur de poubelles peut aussi le faire par sa seule présence et par son attitude…

On nous a habitué à une ségrégation sociale fondée sur la surface des êtres et sur des préjugés. 

Lorsque j’ai eu 9 ans, un instituteur en blouse grise, qui était aussi directeur de notre école pensait réussir à calmer le chahut (compréhensible) qui régnait dans sa classe en hurlant : « Si vous continuez comme ça vous ne serez bons qu’à ramasser les poubelles! »

C’est avec ce genre de formules qu’on prétend assurer une « éducation »…

« L’Ecole des Héros » qualifierait cela du terme de « programmation » parce qu’une fois que de telles idées sont implantées dans le cerveau d’un enfant de 9 ans, il a de fortes chances de devenir naturellement l’un des pions d’une société qui reproduit des idées reçues. 

Et pourtant cette entreprise de formation s’appelle « l’Education Nationale »…Ce qui dévoile tout de même l’objectif principal de ce concept éducatif : reproduire une version de la supposée « réalité »…(Rire)

C’est pour cela que j’ai décidé de créer cet école d’enseignement « SUPERIEUR ». 

Supérieur dans le sens où les formations que nous proposons viennent après LA formation unilatérale et obligatoire du système de « conformisation sociale et culturelle ». 

De plus l’enseignement de l’école est dit « supérieur » dans le sens où tout est conçu pour vous aider à vous libérer des préjugés et des fausses croyances qui vous ont programmés jusqu’alors.

Quelle que soit votre place dans la société, que vous soyez « demandeur d’emploi » ou PDG, l’Ecole des Héros et ses formations sont pour vous…

Mais à une condition, c’est que vous soyez « engagé » à fond dans la démarche. Nous sommes tous des leaders potentiels mais nous sommes hypnotisés, drogués, et je ne parle pas de notre seul pays, le monde entier vit dans un état d’hypnose collective soumis aux « mouvements d’opinion ».

« Mouvements d’opinion », pesez bien le poids de ces mots qui expriment la pesanteur quasi physique de la pensée « collective, ce n’est plus une substance éthérée, c’est une sorte de fluide visqueux qui se déplace …

Rassurez-vous, je ne suis pas un « complotiste » je ne critique personne…Je propose juste des solutions simples, utilisables par tous ceux qui ont pris conscience un jour du VRAI LEADER qui sommeille en eux et qui souhaitent l’ELEVER…

Dans notre école nous n’éduquons pas, nous n’avons pas de version du réel ou de la société, parce que ça, c’est votre travail à vous…Vous êtes unique en tant que LEADER et donc libre de guider d’autres êtres vers votre « modèle de réalité ».

Mais un seul type de LEADER nous intéresse : « Le Leader Inspiré » avec des majuscules partout, le Leader « connecté », pas seulement sur internet, mais sur un réseau beaucoup plus puissant et créatif auquel le NET, en tant qu’idée humaine est aussi connecté.

Ce réseau impalpable s’appelle « L’INSPIRATION », c’est de là que vient tout ce qui contribue à notre EVOLUTION et qui évite notre REGRESSION vers la barbarie ou l’ennui mortel. (Je reviendrai en détail dans un autre article sur cette question de « L’INSPIRATION)

Que vous soyez Homme ou Femme, devenez vous aussi « Un Leader Inspiré ».

#leader#leadership#inspiration#inspiredleader#evolution#leaderinspiré

Quitter la version mobile