Site icon Réussir dans la Vie.com

6 heures pour changer de vie

Formation de « L’école des Héros » 

Initiation « TURBO »

Deux jours au Choix : Samedi 18 juin 2022 ou Dimanche 19 juin 2022 de 10:30 à 16:30

Lieu : Salle Albert Viennet, 18, Rue du 4 Septembre, 34500, Béziers

Tarif : 80 Euros (la journée, repas compris)

A la demande de plusieurs personnes intéressées par la formation de l’Ecole des Héros du Samedi 18 et du Dimanche 19 Juin prochain, j’ai décidé de repenser le format de cette formation en proposant un « mini- atelier-turbo » de 10:30 à 16:30. Le contenu sera le même ces deux jours afin que vous puissiez vous inscrire en fonction de vos disponibilités l’un ou l’autre jour pour un parcours en 6 heures. Nous déjeunerons sur place  (un sandwich végétarien et une bouteille d’eau minérale sont inclus dans le prix de la formation qui est fixé tout compris à 80 Euros.)

J’ai concentré dans ces 6 heures un programme qui fera alterner phases de théorie et phases d’intégration et de mise en pratique, car cette formation a un but essentiellement pratique.

Cette formation s’adresse essentiellement à des personnes motivées qui souhaitent changer de vie ou à celles qui sont déjà sur leur « chemin de vie » mais qui souhaitent renforcer leur efficacité.

Voici quelques éléments du programme prévisionnel :

– L’importance du langage dans la programmation de notre « Chemin de vie ».

– Avons-nous décidé de notre vie ou d’autres ont-ils décidé pour nous?

– L’influence de l’environnement et des paroles entendues sur notre « Destin » et notre « Chance ».

– La différence essentielle entre l’Auteur et le Héros. 

– Les « facilitateurs » et les « parasites »

– Le concept japonais de « Hado » ou de « Fréquence vibratoire du vivant» à travers les recherches du professeur Masaru Emoto : l’évidence de l’effet de nos pensées sur l’eau et les conséquences de cette découverte sur notre vie quotidienne.

Exercices pratiques :

Exercice 1 : Découverte du « Corps Conscience » que nous sommes.

– Qu’est-ce que le « Corps Conscience » et comment mieux l’utiliser.

– L’utilisation de la Gravité terrestre (Inryoku en japonais)  dans la relaxation et la gestion du stress.

Exercice 2 : Le déplacement de la conscience et son intérêt

Exercice 3 : Introduction à la communication non verbale avec le monde minéral et le monde végétal, exercice pratique de prise de conscience.

Exercice 4 : Exploration physique de la sagesse du corps à travers une technique de méditation dynamique  créée au Japon le « Katsugen Undo » *

* Note à propos du « Katsugen Undo » : (traduction littérale du japonais : Mouvement d’origine de la vie) créé par Haruchika Noguchi Sensei en 1956. Il découvre dans sa pratique de thérapeute que la relation thérapeutique renforce les rapports de dépendance et que l’être humain comme l’animal peut s’auto-réguler seul, c’est la surprotection qui l’affaiblit. 

Il décide donc d’arrêter de soigner ses patients de manière classique et de propager le « Katsugen Undo », et le « Yuki » (une technique spontanée d’équilibrage énergétique). Le Katsugen Undo ne sera pas la prérogative d’une minorité, mais un acte humain et instinctif pour une majorité d’êtres humains qui vont gérer seuls leur santé en laissant le corps s’exprimer librement par des mouvements indépendants de la volonté.

Réservations et inscriptions du 6 juin au 16 juin par téléphone au 06.18.60.04.02 ou par courriel à contact.lecoledesheros@gmail.com (Places limitées à 15 personnes).Les inscriptions devront être payées d’avance soit par virement bancaire en précisant bien le jour choisi. (IBAN fourni sur demande par mail) soit sur la plateforme Eventbrite)

« Je suis seulement un poteau indicateur. Je vous montre vers où vous pouvez vous diriger, c’est tout. À vous d’aller dans cette direction ou de passer votre chemin. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. »

 Itsuo Tsuda Sensei, fondateur du Mouvement Régénérateur.

Quitter la version mobile