A propos

« Connais-toi toi même

et tu connaîtras l’Univers et les Dieux« 

Temple d’Apolon à Delphes

et

Patrice Julien est titulaire d’un  Doctorat de 3ème cycle en PNL et Sémantique Neurologique.

Responsable Culturel auprès du Ministère Français des affaires étrangères pendant 20 ans, il quitte l’administration et crée au Japon plusieurs sociétés florissantes dont la Société « Rêves de Vie Studio » intervenant dans le secteur de la restauration, de la décoration, et de la communication médiatique.

Star des média dans l ‘Empire du soleil levant où il réside pendant 30 ans, il influence toute une génération à travers ses livres sur la gastronomie et sur « l’art de vivre heureux » et « l’art de réussir » (une cinquantaine livres publiés).

A 40 ans, Patrice a publié en France un ouvrage sur le succès (aux éditions Dangles) : « Cette Vie dont vous êtes le Héros » qui part d’une idée très simple mais radicale :

Nous sommes à 100% les AUTEURS de notre vie! Du coup, NOTRE QUOTIDIEN EST UNE AVENTURE QUE NOUS ECRIVONS JOUR APRES JOUR AVEC DES IDEES ET DES MOTS,

tout simplement.

Conséquence, l’auteur a à 100% tous les pouvoirs de créer et de choisir.

Devenir UN AUTEUR suppose de comprendre que notre vie est déterminée par chaque choix que nous faisons et rien d’autre.

Il n’y a ni DESTIN, ni CHANCE,…nous sommes là où nous sommes parce que nous l’avons consciemment ou inconsciemment voulu.

Patrice a VOULU être connu, il a voulu réussir, il a appliqué des règles simples et il l’a fait.

« Aide-toi et le Ciel t’aidera » dit-on, et c’est bien vrai, c’est la règle de base du succès. 

Le succès est une CO-CREATION ENTRE L’UNIVERS ET NOUS.

En plus de ses activités d’entrepreneur, de coach de Vie et de conseiller de carrière, Patrice enseigne la méditation Zen, l’Art du contrôle de l’énergie intérieure par la respiration, il est diplômé de l’Ecole de What Pho à Bangkok où il a été formé au massage thaïlandais, spécialiste de Lithothérapie (thérapie par les pierres et les minéraux) il a été initié à travers l’enseignement de plusieurs cultures traditionnelles au chamanisme, ce qui lui permet de communier et d’échanger avec tous les règnes de la nature et de vivre en harmonie avec l’Univers.



Afin de redistribuer ce que toutes ses expériences et ses années de vie lui ont permis d’acquérir, Patrice a créé au Japon en 2004, « l’Ecole des Héros » qui transmet les clés pratiques permettant d’ouvrir la porte du succès. Il a décidé d’ouvrir aussi dans son pays d’origine, une branche de cette école.


Mais le succès n’étant pas une chose principalement financière, il faut savoir que c’est avant tout la possibilité d’atteindre à 100% ce que l’on rêve de faire dans sa vie. La seule différence entre un rêve et sa réalisation c’est que le rêve peut rester à jamais dans notre coeur alors qu’un rêve c’est avant tout l’inspiration à agir pour exprimer ce que l’on est. 


La Réalisation, c’est d’incarner ce rêve dans le monde extérieur.
Tous ceux qui ont « réussi » où qui « réussissent » nous montrent la voie.


Bienvenue à vous, chez les GAGNANTS!
Si vous le voulez vraiment…