Blog

Faut-il aimer tout le monde?

Si quelque chose ou quelqu’un représente organiquement et psychologiquement un danger dans notre vie, il n’y a aucune raison de l’inviter à séjourner dans notre organisme. Ce qui n’implique ni médisance ni critique, juste une réaction de rejet assumé…

Ne nous forçons pas à aimer ceux qui ne nous semblent pas aimables…

Mutation en cours…

Que voulons-nous pour nous, pour notre famille, pour notre pays, pour notre Terre et tous les règnes qui s’y développent…Tout le négatif qui s’expose à nos sens en ce moment a un seul but : VALORISER LE POSITIF en nous, développer notre aspiration à le voir s’affirmer…Et cela suffira. Si l’on sait sortir de l’égoïsme et de la fragmentation. Il n’y a pas de frontières entre nous et le reste du monde, entre nos « proches » et nos « lointains »…

Comment cesser de croire?

Accepter que notre seul savoir c’est l’ignorance c’est le GRAND NETTOYAGE, pas les soldes. « Découvrez le secret des guérisseurs hawaïens! » sur la couverture d’un livre, ce n’est même plus les soldes c’est un bric-à-brac de revente de fin de stocks, un outlet…On y propose pour quelques euros de dévoiler le secret de la vie ou du bonheur à des personnes en état d’espoir ou de désespoir.

Nous sommes tous des soleils…

Vous avez sans doute remarqué que la période que nous traversons n’est pas des plus paisibles…Entre le post COVID, les menaces de guerre, l’augmentation des prix, l’inflation, les grèves, le harcèlement, les féminicides, le réchauffement climatique et le dérèglement des saisons qui en résulte…etc. Ca commence à fire beaucoup et que nous le voulions ou non, nous sommes tous individuellement affectés consciemment ou inconsciemment.

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.